Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ de la quête N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Saryah Shaymin
Apprentie
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 28
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Départ de la quête N°1   Mar 29 Jan - 21:35

Saryah sortit de l'auberge de bonne humeur ce matin-là.
Le soleil s'était levé depuis deux bonnes heures déjà et il faisait bien chaud et agréable. Les marchands étaient en route pour le quartier marchand, leurs échoppes encastrées dans une calèche.
Saryah rajusta sa jupe et se mit en route pour la taverne de la grand-place. Elle devait y retrouver deux coéquipiers pour aller massacrer ce sale monstre qui ennuyait les troupeaux.
« Je crois avoir bien débuter mon séjour en postant cette quête » se dit-elle, en évitant de justesse un ballon envoyé maladroitement par un enfant.
Les enfants, il y en avait plein à cette heure. Certains jouaient avec les animaux divers tels que des poules et des chiens, d'autres parlaient entre eux et prévoyaient une attaque sur un convoit de pommes qui se rendait au quartier marchand.
Saryah se rappella ses souvenirs d'enfance. Elle en avait d'assez bons, surtout quand elle joyait avec sa mère près de l'étang. Mais tout ça était loin derrière elle. Rien que d'y penser, cela lui brisait le coeur. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas revu sa famille. Et elle lui manquait terriblement.
Soudain, elle percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un, de plein fouet. Des orange et des poires tombèrent à terre, se déversant tout autour de Saryah et du marchand de fruits.


- Mille excuses, monsieur !
- Faites un peu plus attention où vous allez, non mais !
- Oh, mais laissez-moi vous aider.
- Non ça ira bien, passez donc votre chemin. Sans écraser mes précieux fruits !


Saryah s'en alla, jettant derrière elle un regard inquiet. Quel homme désagréable ! Rien que ça mit sa bonne humeur en péril.
Mais elle fut vite raviviée car la taverne était en vue.
A quoi ressemblerait ses coéquipiés ? Saryah était très curieuse de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cael Udrim
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 27
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Départ de la quête N°1   Mar 29 Jan - 22:26

Le matin même, Cael s'était rendu en ville récupérer ses armes et son équipement, et en avait profité pour questionner les passants à propos d'une éventuelle chasse. Bon nombre de deux-ci l'avait regardé d'un oeil torve, avant de le prier de passer son chemin. Après quelques déboires dans sa recherche, il tomba enfin sur un homme ayant entendu parlé de la chasse qui se préparait. Celle-ci devait se dérouler dans les plaines à l'extérieur de la ville, et avait pour cible une bête terrorisant les troupeaux. Un jeu d'enfant en quelque sorte. Après avoir vaincu une guivre à lui seul, Cael ne doutait pas un instant de sa victoire.

C'est donc la mine fière et confiante, avec un léger sourrire réjouit, que l'homme rajusta le col de sa redingote, et s'élança d'un pas hâtif vers la taverne de la grand-place, où il devait retrouver son commenditaire.


Il marcha une dizaine de minutes, mangeant une pomme que quelques gamins lui avaient donné, et arrivea enfin sur le lieu du rendez vous. Un véritable attroupement de personnes s'agglutinait à l'interieur de cette baraque, hurlant à la mort pour avoir de la bière -une boisson légère du pays, avait appris Cael-. Tache propre parmis cette marée humaine, une femme aux cheveux blonds se dressait à l'écart de la baraque, équipée d'une épée, d'un arc et d'un carquois. Au vu de ces armes, Cael s'approcha de la personne, et lui adressa la parole.

"Je supose que vous êtes celle qui cherche des personnes pour la chasse. Je suis Cael Udrim, et je vous offre mes services."

_________________
La patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linarya Ael'Dhyr
Noble
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Départ de la quête N°1   Mer 30 Jan - 16:20

Elle s'était levée de bonne heure , à l'aube.
Sans faire trop de bruit de peur de réveiller ses employés de la maison, car elle n'aimait pas vraiment déranger , elle préférait les laisser en paix , elle se glissa hors du lit , prit une douche , se fit sa toilette et mit de nouveaux vêtements.
Linarya sortit en laissant un mot à ses deux gardes du corps qui la suivaient généralement partout , elle avait dit sur ce mot qu'elle reviendrait bientôt , dans deux ou trois jours , tout au plus.
Elle avait spécifié de faire comme chez eux et de ne pas s'inquiéter pour elle , ce qui était vaguement impossible car Linarya savait que ses deux gardes du corps ne pouvaient cesser de se faire du soucis pour elle.
Elle avait toujours su trouver ça attendrissant au lieu de s'énerver de ne pas avoir assez d'espace pour sa vie privée mais elle ne s'en souciait guère.

Linarya franchit le portail de sa demeure et partit en direction de la Grand-Place , elle s'aventura dans un magasin et acheta un arc assez grand courbé avec des colorations cristallines sur l'arc.
Le fil était noir.
Elle prit un carquois de flèches toutes plus pointues les unes que les autres.
Elle acheta aussi une épée qui ressemblait davantage à une rapière qu'elle porta à son ceinturon à la droite de sa taille.
Une fois ses petites courses finies , elle sortit du magasin en remerciant le vendeur qui lui rendit son remerciement.

La veille , elle avait aperçu une affiche en ville qui disait qu'un monstre semblait enquiquiner les troupeaux.
Elle y vit en cette quête , une occasion de s'améliorer pour lui permettre d'occire la personne qu'elle souhaite ardemment se venger.
Elle avait pris des initiatives et s'était entraîné la veille , elle avait bien mangé et avait fait un sac plein de provisions au cas où ils seraient bloqués , l'on ne sait jamais ce qui pourrait arriver dans les milieux hostiles ...
Elle s'était bien reposée et était maintenant en plein forme , prête à intervenir à tout moment dans une quelconque action qu'elle trouverait juste d'exécuter.

Linarya se dirigea vers la taverne de la grand-place où elle devrait retrouver ses futurs compagnons pour cette " chasse au monstre ".
Elle entra à l'intérieur et une odeur nauséabonde lui parvint à son nez.
Linarya prit une grande inspiration et s'engagea dans la foulée d'hommes tous aussi sales les uns que les autres , crtains semblaient corrects mais ne semblaient , eux aussi , pas à l'aise dans cette fourmilière d'hommes barbus , non lavés et bourrés.
Elle chercha en vain les deux protagonistes qui l'aideraient prochainement dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saryah Shaymin
Apprentie
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 28
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Départ de la quête N°1   Mer 30 Jan - 21:04

La curiosité de Saryah n'eut pas beaucoup de temps à assouvir ses désirs.
Quelques minutes plus tard, 5 tout au plus, Saryah se fit accostée par quelqu'un : le premier de ses coéquipiers.
Il avait les cheveux châtains et de beaux yeux bleus, dans lesquels Saryah plongea son regard.
Elle s'empressa de lui répondre :

- En effet, c'est bien moi. Je suis Saryah Shaymin, enchantée.

Saryah dévisagea Cael, et entrevit quelques cicatrices.
Elle se dit immédiatement qu'il devait avoir beaucoup d'expréience et donc avoir vécu beaucoup d'épreuves pour être blessé ainsi.
Il ne lui serait pas désagréable de combattre à ses côtés ; il ferait un allié précieux à la quête.
La jeune fille rajusta son arc et son carquois, avant d'ajouter :


- Je vous remercie pour votre aide.

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cael Udrim
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 27
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Départ de la quête N°1   Mer 30 Jan - 21:18

Bon, la première personne était là. Cael espérait juste qu'il n'y eut pas trop de participant à cette chasse, où celle-ci, de jeu d'enfant, allait passer au rang de sans interêt. Peu importe la force d'une bête, si on s'acharne à plusieurs dessus. L'homme combat seul, telle est la voie du guerrier. Malheureusement, ici les gens ne semblaient pas avoir comprit ce principe fondamental : plus il s'était baladé, plus il avait vu des petites bandes, qui privilégiaient le nombre à la force. Et cette tendance s'était également comuniquée au chateau : le nombre de soldat en patrouille était impressionant, même si séparés, ces personnes devaient être aussi inoffensives que des agneux.

D'après ce qu'il venait d'entendre, il devait aider la jeune femme. Ridicule. Elle semblait plutôt douée, du moins pas mauvaise, vu l'habileté qu'elle avait avec son arc. Oui, elle devait se débrouiller pas trop mal. Mais alors pourquoi demander l'aide de quelqu'un d'autre ? C'était stupide. Et lâche, de sucroit. La bête n'avait aucune chance, et le combat serait aisé. Pas de défi, pas de récompense. Décidément, Cael n'arriverais pas à comprendre le mode de fonctionnement des personnes des basses terres.


"Je ne me bats pas pour vous, je me bats pour moi."

tourna la dos à la personne, et commença à marcher en direction de la sortie de la ville, sur une centaine de mètre, puis se ravisa, et fit demi-tour.

"J'oubliais. Je vous suis. Ne trainez pas, plus vite nous y seront, plus vite ce sera fait"

_________________
La patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linarya Ael'Dhyr
Noble
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Départ de la quête N°1   Jeu 31 Jan - 15:38

Linarya s'était perdue dans cette foulée d'ivrognes heureux si l'on peut dire.
Elle détestait ces hommes-là , auparavant , un ivrogne avait menaçé un de ses amis de mort et Linarya en était outragement vexée.
Elle trouvait ça horrible et son comportement odieux.
Elle avait pris des mesures de sécurité et l'ivrogne fût arrêté à temps au grand soulagement de Linarya.
Ces gens perdaient la raison , ils étaient sûrement des ivrognes à cause d'un évènement dramatique qui a eu lieu dans leur vie ou autre.
En tout cas , il y avait toujours , ou quasiment , une raison pour sombrer dans l'alcool.
Linarya n'aimait pas y toucher mais ne refusait pas un verre lorsqu'elle est avec des amis mais n'en abuse jamais.
Les hommes dansaient sur les tables et regardaient parfois Linarya d'un air perplexe.
Elle était habillée d'une tenue en cuir marron-noir lui donnant un air de chasseuse de gibier dans les bois.
Sa chevelure était dégagée et elle les laissait pendre le long de son dos.
Même si ses cheveux n'arrivaient qu'à la moitié de son dos.

Linarya attendit une bonne dizaine de minutes puis son regard se perdit dans l'horizon de la taverne remplie de paillards festoyants.
Son regard s'arrêta soudainement sur une femme aux cheveux blonds qui discutait avec un homme aux cheveux châtains coupés assez courts.
Ces deux là ... Elle sentait qu'ils n'étaient pas venus dans cette taverne pour prendre un verre.
Elle pensa rapidement qu'ils étaient les gens qui l'accompagneraient le long de sa quête.
Les regards qu'ils se jetaient était tout sauf les regards de gens qui se connaissaient depuis une certaine période.
Ils ne se connaissaient pas et venaient tout juste de se parler pour la première fois.
Linarya étira son sourire et se dirigea lentement en prenant garde d'écarter gentiment les fêtards sur le côté pour se frayer un chamin.
Elle dût faire un brusque geste de pas sur le côté lorsqu'elle avait vu un verre de " bière " paraît-il , lui tomber sur la face qu'elle esquiva.
La bière , un terme étrange , c'était une boisson pas très forte.
Linarya se jura de goûter un jour ou l'autre.

Elle s'avança vers les deux personnes et les regardit droit dans les yeux tour à tour puis regarda le sol pour incliner sa tête légèrement.
Elle courba son corps pour s'incliner et se redressa.


" Bonjour , par hasard , seriez-vous aussi ici dans un but précis ?
Comme .. hum ... attendre deux inconnus pour partir à la chasse ? "


Elle leur afficha un sourire bête.
Linarya se rendit compte qu'elle semblait très bête sur ce moment-là mais elle ne s'en souciait que très peu.
Mais surtout , très étrange ...
Elle posa sa main sur la garde de sa rapière comme pour trouver un endroit où poser sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cael Udrim
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 27
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Départ de la quête N°1   Jeu 31 Jan - 19:22

Cael ne fit même pas attention à sa nouvelle interlocutrice. La chasse n'attendait pas ! Et être trois était bien suffisant, alors tampis pour les éventuels arrivants. Ils n'auraient qu'à courrir ! Non mais, la chasse n'était pas un amusement, mais un vrai art de vivre ! Et ces nobles de campagnes -comme il en avait vu- qui s'amusaient à chasser le dain à l'arc, alors qu'ils étaient à cheval et dix sur une bête ! Mais qui était l'animal, bon sang !

"Inclinez vous pas. Vous êtes pas mon serviteur, que je sache. Et sourriez pas comme ça, vous avec l'air bête."

"Cael Udrim. Maintenant, en route."

Cael avança, ecartant les buveurs en jouant des coudes et des épaules, accompagnant ses bourrades de "Laissez passer" où de "Hors de mon chemin". Une chasse comme celle là s'annonçait parfaitement ininteressante. Plus vite il en aurait terminé, plus vite il serait à l'auberge, et pourrait faire son paquetage pour quitter cette contrée répugnante.

_________________
La patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saryah Shaymin
Apprentie
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 28
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Départ de la quête N°1   Ven 1 Fév - 21:09

Saryah cligna des yeux. Ce type avait l'air plutôt entipathique.
Elle espérait fortement que son comportement serait un peu plus agréable lors du voyage.
C'est à ce moment qu'une jeune fille vint vers eux et s'inclina en souriant timidement.
Elle avait de longs cheveux rose qui avaient l'air bien soignés.
Avant que Saryah ne pu répondre, Cael s'adressa à la nouvelle venue, sur un ton plutôt froid, glacial.
Saryah fit un regard à la fille aux cheveux roses, puis un autre à Cael qui s'en allait déjà.
Elle fit un geste à la dernière coéquipière de la suivre et se mit en marche pour suivre Cael.


- Bonjour, moi c'est Saryah Shaymin. Plutôt l'air froid ce type, hein ?

Saryah sourit et posa une main sur la garde de son épée, enfin prête à se lancer dans cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linarya Ael'Dhyr
Noble
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Départ de la quête N°1   Sam 2 Fév - 13:34

Linarya regarda d'un oeil étonné le dénommé Cael Udrim puis regarda celle qui semblait être Saryah Shaymin.
Elle observa Cael partir au loin à l'avance.
Cet homme n'était fort pas social.
Puis Linarya regardit Saryah , elle lui inspira confiance.
Elle semblait être largement apte à mener cette quête toute seule , elle n'avait nul besoin de Linarya ou encore de Cael.
Mais tant qu'à faire , autant être à plusieurs , même si Linarya regrettait amèrement déjà la présence de Cael Udrim parmi ses accompagnateurs.

Linarya afficha un sourire à Saryah , dans ce sourire , on pouvait y voir de la reconnaissance et de la compassion si l'on puis dire.
Elle se décida à lui répondre.


" En effet , c'est ce genre d'homme que je hais le plus au monde , ou peut-être pas ... Il est très ... antipathique , anti-social , s'est-il passé quelque chose dans sa vie pour qu'il soit ainsi ?
La réponse est un mystère ..


Linarya se dirigea vers la sortie puis se retourna vers Saryah.
Se rendant compte qu'elle devait paraître étrange de parler ainsi.


" Excusez-moi. "

Elle lui sourit et repartit et lança une dernière phrase à Saryah tout en avançant avant de sortir de la taverne.

" Allons-y ! "

Elle franchit la porte et ressentit l'air pur de la ville bien qu'elle ne soit pas vraiment pure , plutôt polluée en fait , mais pas tant que ça.
C'était déjà mieux que le " parfum pestilentiel " de la taverne
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cael Udrim
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 27
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Départ de la quête N°1   Sam 2 Fév - 14:19

"J'ai tout entendu !"

Un peu frustré, Cael rebroussa chemin, et revint vers ses deux interlocutrices, qui avaient commencé à le suivre. Il allongea le pas pour les ratrapper, puis freina son allure, pour éviter de les semer. Peut-être qu'il s'était montré trop hâtif.

"Ce genre d'homme que vous haïssez le plus au monde ? Pour si peu de mots ? Je pensais qu'une dame de votre lignage aurait eut plus de recul."

La jeune femme devait se demander comment il savait cela... ça se voyait dans ses yeux, dans la prestance, et tout le reste. On ne ratait pas ça, surtout quand il y avait une marré de débris humains imbibés d'alcool pour faire le contraste. Mais cette noble devait légerement différer des autres, ce n'est pas coutûme d'en voir participer aux chasses au monstre à pied...

"Et d'ailleurs où sont vos escortes ? A moins que vous n'en ayez pas besoin, si vous savez vous servir de votre arme flambante neuve."

En effet, on pouvait encore voire la graisse sur la lame, et celle-ci ne présentait aucune écorchure. De plus, la fusée était presque oeuvre d'orfèvre, l'épée avait donc du être achetée le matin même. La femme aurait pu dire même chose pour lui, mais elle ne savait pas ce que son épée avait enduré pour en arriver là.

Cael continua de marcher au côté des deux jeunes femmes, mais il se sentait mal à l'aise. Un frisson parcoura son échine lorsqu'il se raprocha de la dénommée Saryah Shaymin... Il avait l'impression d'avoir déjà sentit cette présence, il y peu de temps. Ce n'était pas comme lorsqu'il flairait les effluves d'animaux ou d'hommes, cela semblait être comme les rejets d'une essence émanant de la personne. Ses sens se contredisaient : alors qu'il ne sentait aucunes effluves corporelles de la personne, son sixième lui fesait sentir quelque chose émanant de la personne. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il fit le rapprochement.


*L'instinct... Grace à ça je sens si ça va mal ou bien, mais là c'est différent... C'est étrange.. Qu'est-ce qui peut me faire percevoir des choses que ne peux voir... Le don !*

Il comprenait : de la chasseresse émanait de la magie ! Exactement comme il l'avait sentit lors du banquet ! Tout se liait ! Shaymin, comme l'ambassadeur lâche ! C'était donc lui le sorcier qu'il cherchait, alors qu'il était sous son nez... Et par deux fois il avait failli être seul à seul avec lui.

"Quant à vous, dame Shaymin, vous sentez la magie. Faites attention, depuis peu, la reine cherche un sorcier. C'est à cause de certaines erreurs qu'a fait un certain Arceus Shaymin, de je ne sais plus quel pays. Un sale ambassadeur fantôche et sans courage. Vous le conaissez ?"

_________________
La patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saryah Shaymin
Apprentie
avatar

Féminin Nombre de messages : 348
Age : 28
Lieu : Ville d'Im
Alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Départ de la quête N°1   Dim 3 Fév - 20:26

Saryah rendit le sourire à la jeune fille, et se mit donc en route.
Cael revint vers eux car il avait entendu leur conversation.
De bonnes oreilles, décidément. Il avait l'air de ressentir les choses facilement, lorsqu'il découvrit le rang social de la jeune fille. C'est vrai qu'elle avait l'air d'une noble.


- Au fait, je ne sais même pas votre nom, vous êtes ? dit Saryah avec un nouveau sourire.

Elle adorait sourire. Alors qu'ils étaient en marche, Cael s'adressa à Saryah, lui évoquant le nom de son mari.

- Hum, oui je le connais très bien... C'est mon époux. Qu'a-t-il fait ?

Arceus n'en manquait pas une de faire des bêtises, qu'avait-il encore fait ? Voilà pourquoi Saryah n'aimait pas se séparer de lui.
Il adorait souvent attirer l'attention vers lui lorsqu'ils étaient plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cael Udrim
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 27
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Départ de la quête N°1   Dim 3 Fév - 20:48

Son épouse ? Mouarf. Comment quelqu'un pouvait aimer ce poltron ? Après l'avoir côtoyé que quelques minutes, Cael le trouvait déjà répugnant, suitant de sa fausse modestie, et de son attachement à "l'étiquette" -mot encore mal comprit-, alors qu'un sorcier le menaçait. Mais si on y réfléchissait, c'était lui le sorcier. Donc en fait, ça ne lui servait à rien de suivre.

"Oh, trois fois rien. C'était à une soirée, il y a quelques jours, il a déblaterré un ensemble de mots incompréhensible, un peu comme les ivrognes illetrés que vous avez vu à la taverne. Ensuite, alors qu'il y avait un dangereux sorcier dans la salle, il a presque fuit le combat... C'est un lâche, c'est tout. Enfin, vous devriez le savoir, si vous êtes son épouse."

C'en était trop de bavardages. Il fallait de l'action ! Des actes, pas des mots !

"Trève de pallabres. En route."

Cael allongea ses foulées, espérant que cela forcerait les deux autres personnes à augmenter l'allure.

[Ce serait bien de faire la suite de la quête dans les plaines, maintenant]

_________________
La patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linarya Ael'Dhyr
Noble
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Lieu : Bonne question !?
Alignement : Loyal Bon
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Départ de la quête N°1   Lun 4 Fév - 13:56

Linarya regardit dans les yeux Cael Udrim lorsqu'il lui parla.
Cela se ressentait à des kilomètres à la ronde.
Un homme froid et antisocial , rien qu'à sa façon de parler , il y mettait un ton glacial.
Elle en avait toutefois l'habitude et si elle devait collaborer avec un homme de la sorte , elle le ferait sans rechigner.
Elle regardit Saryah Shaymin et lui adressa un sourire qui exprimait sa confusion d'avoir oublié de se présenter à elle.


" Pardonnez mon impolitesse , j'avais tellement hâte que j'en oubliais les bonne manières , je me nomme Linarya Ael'Dhyr.
Enchantée de faire votre connaissance , Saryah Shaymin.


Elle se tourna vers Cael.
Elle repensa à ses précedentes phrases.
Son escorte ? Pour rien au monde elle voudrait être protégée , elle en avait plus qu'à la tête de sentir qu'elle était protégée , comme si elle ne pouvait pas se défendre d'elle-même.
C'est son objectif , Linarya cherchait en ce moment même à prouver qu'elle pouvait se défendre d'elle-même et qu'elle n'avait pas besoin de se replier derrière ses gardes et autres.
D'ailleurs , elle se demandit comment ce Cael Udrim pouvait deviner que son arme était flambante neuve.
On ne pouvait rien voir de la lame à cause du fourreau qui le couvrait.
A la rigueur , le fourreau lui-même était un peu usé. Sûrement que le propriétaire l'avait fait tomber et l'avait égratiné , voire une autre raison , mais qu'importe ?
Pour Linarya , les paroles de Cael ne furent que des questions rhétoriques auxquelles elle ne sentait vraiment pas le besoin de répondre.
Linarya regardit Cael qui entama la " conversation " avec Saryah Shaymin.
Il la suspectait d'être une sorte de magicienne.
Pourquoi pas ? Elle-même avait quelque chose d'étrange en elle.
Etait-il aussi anti-magie ?
Déjà qu'il était anti-social...
Elle écouta la débandade d'accusation de Cael Udrim qui s'avérait être bien fondée.
Linarya écouta en silence et ne répliqua pas un mot.
Elle adressa un sourire à Shaymin comme pour essayer de la réconforter , ce n'était en aucun cas une forme de pitié , bien au contraire , elle ressentait une sorte de compassion pour la jeune femme , elle sentait le besoin de la rassurer un peu , ne serait-ce que pour quelques secondes seulement.
Elle suivit Cael Udrim lorsqu'il accéléra l'allure sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ de la quête N°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la quête N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Mentor/Apprentie Le Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: Ville d'Im :: Grand-Place-
Sauter vers: