Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Modèle de présentation : Loweleï Dénéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Loweleï Dénéa
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 174
Age : 27
Lieu : Sur les routes
Alignement : Loyal bon
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Modèle de présentation : Loweleï Dénéa   Sam 22 Sep - 11:48

Voici un modèle de présentation pour votre futur personnage. Vous pouvez vous en inspirer, mais le copier-coller est bien entendu interdit Wink


Nom : Dénéa

Prénom : Loweleï

Age : 27 ans

Habitant d’Im ou habitant de F’len ? : Imienne

Rang social / métier : Reine marchande

Talents ou aptitudes : Voyageant toute l'année dans des contrées plutôt hostiles, Loweleï sait se servir à la perfection de toutes les sortes d'armes qui peuvent lui tomber dans la main.

Description physique :

Loweleï mesure à peu près 1m75. Pour cause d’un problème de pigmentation, ses cheveux sont blancs avec quelques nuances de bleu.
Loweleï a l’habitude de les tresser, laissant, pour la beauté, quelques mèches rebelles. A cause de leur couleur, on la remarque de très loin.
Ses yeux sont d’un bleu métallique. A cause de cette couleur, son regard est vif, perçant, et presque glacial ; ce qui lui permet d’imposer le respect des uns et de donner un corps aux ordres qu’elle donne, qualité indispensable pour son métier.
Loweleï s’habille simplement et élégamment.
Quelque peu sauvage, elle ne porte que des vêtements d’un cuir souple et confortable. Ses pieds sont chaussés de hautes bottes noires
Ses couleurs sont le gris, le marron et le bleu, couleurs Imiennes par excellence.

Caractère du personnage :

Loweleï est une jeune femme entreprenante et courageuse.
Elle sait ce qu’elle veut, n’hésite pratiquement jamais et ne craint pas le danger : qualités essentielles d’une dirigeante des marchés.
Itinérante, elle ne possède pratiquement aucun ami et aucune attache, sauf sa sœur, souveraine d’Im.
Elle n’accorde sa confiance que difficilement.
Très jalouse, Loweleï ne se lie pas facilement aux autres. Autant pour elle que pour eux.
Malgré les apparences, Loweleï n’est pas une femme solitaire, préférant l’ambiance chaleureuse des marchés ou des soirées de la noblesse qu’organise régulièrement sa sœur.

Histoire :

Originaires du Pays d’Im, les ancêtres de Loweleï sont les premiers marchands à avoir traversé les hauts-plateaux de l'Ouest pour commercer avec les Terres de F’len.
Depuis ce jour, le monopole des échanges commerciaux entre les Terres de F’len et le pays d’Im appartient à la famille Dénéa, faisant d’elle la plus riche et la puissante famille de la noblesse Imienne. C’est cette richesse et puissance nouvelle qui ont permis à la famille Dénéa de prendre le pouvoir du pays d’Im. Depuis ce jour, ce pays perdu dans les montagnes est prospère, riche et heureux.
Les parents de Loweleï, anciens souverains d’Im, sont décédés lorsqu'elle avait 22 ans. Très attachée à ses parents, elle refusa catégoriquement de monter sur le trône, car cela aurait remué trop de souvenirs en elle et l’aurait plongé dans une mélancolie constante. Elle fit élever sa sœur de 17 ans au titre de souveraine et repris, pour sa part, le commerce entre les Terres de F’len et le pays d’Im, passant sa vie entière sur les routes des deux cités.
De par sa naissance royale et son métier, on la surnomme Reine Marchande.
Loweleï à l’habitude de voyager accompagnée d’une caravane, composée de ses gens de confiance, de quelques novices et de plusieurs guerriers pour la protection des convois.
Etant donné que le simple voyage de la cité de F’len jusqu’à la ville d’Im dure une semaine, Loweleï ne voit presque jamais les siens.
Voyageuse expérimentée, Loweleï a parcouru dans sa vie tous les territoires connus à ce jour, et même un peu plus. Elle est l'une des seuls Imiens à connaître la géographie exacte et complète du Monde de F'len et de ses deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haweya.skyrock.com/
 
Modèle de présentation : Loweleï Dénéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de Présentation [HTML]
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation (professeur & personnel)
» Modèle de Présentation [À RESPECTER !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Administration du forum :: Présentations-
Sauter vers: