Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Asmaël Tel'Runya

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmaël Tel'Runya
Citadine
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Asmaël Tel'Runya   Lun 3 Déc - 20:28

Nom : Tel'Runya


Prénom : Asmaël


Âge [ minimum conseillé : 18 ans ] : 19


Habitant d’Im ou habitant de F’len ? :
F'len


Rang social / métier : Habitante de F'len (voyageuse)


Talents ou aptitudes : Asmaël est fine et agile, elle mise plus sur la souplesse de son corps et la rapidité de ses réflexes que sur la force de ses muscles (les seules "armes" qu'elle ait sont un bâton en chêne que son père lui avait fabriqué et un petit poignard passé à sa ceinture mais elle excelle pas dans son maniement, préférant souvent se battre uniquement avec ses bras et ses jambes).


Description physique [ minimum : 5 lignes ] : Asmaël est une jeune fille svelte possédant un corps fin, elle n'est pas extrêmement grande, elle mesure environ 1m70, peut être un peu moins, pour 47 kg. Asmaël a des cheveux d'un bleu très clair pouvant paraître étrange, des mèches mi-longues lui retombent en permanence devant le visage et elle est souvent obligée de les repousser d'un geste de la main pour éviter de les avoir dans les yeux. Il lui retombent au niveau des omoplates mais elle a de mèches plus longues, un petit ruban blanc est noué à chacune d'entre elles, qu'elle rejette dans son dos les plus souvent. Asmaël a de grands yeux ambrés qui luisent toujours, ils sont souvent significatifs de son humeur et très parlant à eux seuls.

Question vestimentaire elle porte toujours, sauf quelques rares exceptions, sa tenue de voyage. Elle est constitué d'un petit débardeur noir en cuir et d'un short de la même couleur, les deux sont fait de façon à lui permettre des mouvements optimaux. Elle s'enveloppe les jambes, du pied, en laissant les orteils, jusque légèrement au dessus du genou, avec des bandages blanc pour les protéger sans la gêner. Elle a des chaussures marrons banales. Les seuls objets de valeur qu'elle possède sont une sorte de serre tête ouvragé doré, il tient une petite émeraude. Elle l'a toujours au front et la pierre se trouve au milieu, il est assorti de deux bracelets de même genre, dorés, qui lui enserrent les avant-bras. C'est sa mère qui les lui a offert, laquelle l'avait reçut de sa propre mère et c'est ainsi depuis plusieurs générations.

Caractère du personnage [ minimum : 5 lignes ]: Asmaël est plutôt douce, elle pense souvent aux autres, quelques fois avant elle, et a un grand coeur. Elle aime la compagnie et lorsqu'elle s'arrête quelque part elle profite de la présence des autres car quand elle voyage il arrive qu'elle croise très peu de monde et c'est l'une des seules choses qui lui manque, sa foret natale lui manque aussi par moments. Asmaël est aussi insouciante car, même si il lui est arrivé d'avoir à faire à quelques petits problèmes sur sa route, elle n'a jamais été confronté à un véritable danger, après tout elle est à peine adulte... Asmaël est tout de fois timide lorsqu'elle se sent mal à l'aise c'est soit face à quelqu'un pour qui elle éprouve un grand respect ou au contraire quelqu'un dont elle se méfie, cela peut aussi arriver avec certains garçons. Sinon Asmaël est quelqu'un à l'esprit toujours ouvert et avide de découvrir de nouvelles choses, c'est pour combler cette faim insatiable qu'elle a décidé, à dix neuf ans, de partir voyager, elle est extrêmement curieuse.


Histoire [ minimum : 5 lignes ] : Asmaël est née à F'len, dans la foret claire où elle a grandit. Elle habitait vers l'Ouest et n'était pas très loin de l'endroit le plus peuplé des terres de F'len. Asmaël était la deuxième enfant de la famille, ayant un frère aîné de deux ans nommé Eltarian. Plus tard deux nouvelles petites fille naquirent à un an d'écart et s'appellèrent respectivement Shizuka et Myo. Ses parents étaient des gens bons et calmes qui les élevèrent tous dans une ambiance douce et paisible où les enfants s'épanouirent. Ils vivaient, comme tout les autres habitant de F'len, en haut d'un arbre. La petite fille trouva très vite le fait de s'entraîner à se déplacer dans les cimes très amusant et elle excellait dans les courses amicales que se livraient les enfants du coin. Son frère était plus fort qu'elle mais elle était plus rapide et plus agile et aucun ne sortait jamais vainqueur de leurs petites confrontations. Son frère, même adulte, resta à la maison en aidant leurs parents, Asmaël, en revanche, décida de partir voir le monde lorsqu'elle eut dix neuf ans. Les adieux avec sa famille furent difficiles mais elle partit finalement, bien décidée à se rendre au pays d'Im qu'elle ne connaissait pas, pouvant ainsi combler son envie d'aventure, mais sa terre natale lui manque toujours un peu.

** Fiche Validée **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arasi Dénéa
Reine d'Im
avatar

Féminin Nombre de messages : 394
Age : 27
Lieu : château d'Im
Alignement : Chaotique Bon
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Asmaël Tel'Runya   Lun 3 Déc - 20:44

Et voilà, ta fiche est validée, bienvenu sur le forum!
Tu peux dès à présent poster.
Very Happy
Au passage, très joli avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmaël Tel'Runya
Citadine
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Asmaël Tel'Runya   Lun 3 Déc - 20:59

D'accord Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arceus Shaymin
Maître Mugen
avatar

Masculin Nombre de messages : 629
Age : 27
Alignement : Mort à facebook ! è_é°
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Asmaël Tel'Runya   Lun 3 Déc - 22:07

Bienvenue ^^


Ton personnage a un énorme potentiel, je le crois vraiment =)
Ca ne surprend personne que ta fiche ait été validée du premier coup, je pense, vu la facilité avec laquelle tu écris, sans même utiliser Word Surprised


Bonne chance pour après, Asmaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cael Udrim
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 27
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Asmaël Tel'Runya   Jeu 6 Déc - 23:42

Bienvenue, j'ai hâte de faire une approche via RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asmaël Tel'Runya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmaël Tel'Runya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Administration du forum :: Présentations-
Sauter vers: