Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Paye ta pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Cael Udrim
Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 27
Lieu : Im et ses alentours
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Paye ta pub   Sam 9 Aoû - 19:04

Sans transition publicité ! (désolé, je sais que c'est mal...)




Résumé de l'histoire :

Il y a trois mille ans de cela, le monde de Tosya était déchiré par de nombreuses guerres, orchestrées par des tyrans à l’avidité sans borne. Devant l’horreur et le carnage qu’elles généraient, des personnes se regroupèrent dans le secret, fondant une organisation ayant pour but de ramener la paix. Les Mercenaires, tels qu’ils furent nommés, grandirent en force et en puissance, et ne tardèrent pas à renverser des tyrannies, en faisant tomber les têtes couronnées des despotes. De fil en aiguille, leur réputation devînt grande, et les monarques devinrent hésitant à déclarer des guerres, jusqu’au jour où les trois Dominants des Mercenaires vinrent les voire. Ce jour, les rois et reines s’inclinèrent devant les Mercenaires, et une alliance fut scellée entre les pays et l’organisation, garantissant la fin des guerre, mais aussi la fin des destitutions. Leur action accomplie, l’organisation put retourner dans le secret, mais elle ne fut pas toutefois dissoute, et le monde connut trois mille ans de paix, sous l’œil bienveillant des Mercenaires… Jusqu’à notre ère.

En effet, dix ans auparavant, le royaume d’Alsaria, le plus grand des derniers royaumes du monde de Tosya se scinda en deux, à la mort de son souverain. Le Roi avait légué ses terre à sa fille aînée, mais cela n’était pas du goût du fils cadet, qui pensait que la succession de père en fils primait sur le droit d’aînesse. La cupidité des hommes resurgit du passé, et le cadet revendiqua les terres de son père, grignotant peu à peu le royaume, depuis sont repaire des montagnes. À l’époque où je vous parle, il existe désormais trois royaumes et non deux.

Et vous, que vous choisirez vous ? Vous joindrez vous aux royaumes d’Ellandy, d’Alsaria, ou de Dinak ? À moins que vous préfériez encore faire partie de la mystérieuse organisation des Mercenaires… Le monde de Tosya n’attend que vous !





Présentation du forum :

Bienvenue sur Tosya, un jeune forum dont l’activité principale est le jeu de rôle, mais aussi la discussion. Entrez dans un nouvel univers médiéval fantastique, le monde de Tosya, et rejoignez un des royaumes présents, à moins que vous préfériez agir à votre compte. Le forum est nouveau et dynamique, et il est très simple de s’y faire sa place, et de laisser sa trace. Nous n’attendons que des joueurs motivés, et ayant un niveau de jeu de rôle relativement bon (10 lignes minimum par message à caractère RP).

Une grande liberté et laissée au joueur, que ce soit au niveau de la création du personne, où de son évolution dans le monde de Toysa, celui-ci étant encore grand et vierge. Vous pouvez également prendre un rôle important via les personnages prédéfinis.





Quelques statistiques :

  • Ouverture du forum : Mardi 8 Juillet 2008
  • Nombres d'inscrits : 14
  • Nombre de messages : 371


Nous espérons vous voire très bientôt !



_________________
La patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paye ta pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly]
» Jour de paye.
» Tot ou tard, on n'en paye le prix [Mission]
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
» QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Hors RP :: La taverne-
Sauter vers: