Terres de F'len, pays d'Im

Un monde à peine exploré n'attend que votre imagination pour exister...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une traversée épique

Aller en bas 
AuteurMessage
Quetza Donoval

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Une traversée épique   Ven 23 Mai - 20:09

Il s'était relevé en vitesse ce jour là lorsqu'il entendit des cris perçants, ceux d'une personne qu'il connaissait, puis il avait couru tout droit.
C'était au bout de quelques jours de course qu'il arrivait enfin à F'len, dans un petit village paisible et ennuyeux, mais sa peur des F'lenois lui avait interdite de continuer, alors il avait continuer à courir, en direction de Im, il savait que c'était là que la moitié des personnes qu'il devait tuer seraient là, il ne devait pas les rater.
Ce jour là il s'était bien renseigné, il avait questionné tout les personnes qu'il voyait lorsqu'il était arrivé à la ville, jusqu'à qu'un marchand lui dise que les deux chevaliers dont il parlait étaient mort dans une bataille dont personne ne savait rien, alors Quetza avait repris de plus belles ces interrogatoires, cherchant désespérément sa femme et sa fille, hélas personne ne savait où ils étaient, c'était bien sa veine.
Il s'était installé dans une petite auberge sympa puis tout les jours il reprenait sa quête de plus belle, mais en vain.
Un beau jour, il s'était écoulé quelques semaines déjà, Quetza entendit parler de deux tueur en série qui périrent par la main d'une personne inconnue, quand il apprit que ces deux frères étaient Kenine et Heltzin Warnilov, il avait bien compris que ce tueur était Ramzteïn, ce dernier les détestait, cela ne pouvait être que lui.
Alors il s'était mis à sa recherche, il y avait une chance pour qu'il soit encore à Im, laissant de côté ses recherches, il avait pour priorité de tuer Ramzteïn.
Puis, alors qu'il marchait tranquillement, il vit une affiche, une affiche qui le fit sourire, il allait enfin pouvoir trouver Ramzteïn, mais les initiales en bas de l'affiche montrait que ce n'était pas ce sale roux qui l'avait mis sur ce mur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une traversée épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Monture épique!
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de F'len, pays d'Im :: Pays d'Im :: Ville d'Im :: Grand-Place-
Sauter vers: